Jour 6 : De Koh Samui à Koh Phangan

Un rapide article aujourd’hui juste pour dire qu’ici tout va bien :) .

Après une matinée « sport et détente » passée dans notre hôtel de Koh Samui (petit déjeuner, salle de fitness, trempette à la piscine), nous sommes partis de l’île en prenant une navette pour Koh Phangan, à 30 minutes de Samui.

Après 45 minutes dans un « minibus » (une sorte de 4×4 recyclée en taxi commun entassant jusqu’à 8-10 personnes), nous sommes arrivés au nord est de cette île de 12 000 habitants, sur la plage de Thong Nai Pan Noi où se trouve notre hôtel.

Là, nous avons découvert notre chambre, enfin plutôt notre « suite » avec jardin privatif sans vis-à-vis… et avec une mini-piscine de 2-3m²… avec un banc à jets.

Nous avons pris notre temps, nous sommes baignés dans l’océan (l’hôtel donne directement sur la plage), avons dîné sur la plage, et avons fait une petite promenade nocturne.

Demain a priori farniente et petite marche… et quelques photos si tout va bien :) .

1 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>