Langkawi : Une semaine de pas grand chose

Après ce passage dans l’agitation de Kuala Lumpur, nous avons pris la direction de Langkawi, avec pour objectif de… ne pas faire grand chose.

Ce sera donc un article à l’image de cette semaine passée sur l’île Malaise la plus proche de la Thaïlande au Nord-Ouest: Léger mais avec un peu de vues :) .

Au programme :

- Farniente
- Tour d’une journée en voiture (retour au manuel, sur une voiture antique et ne respectant plus trop de normes de sécurité je pense…)
- Tour d’une journée  d’île en île
- Quelques verres en fin de journée sur la plage (notre cantine « pas chère » : Little Lylia’s)
- Beaucoup de repas chez Tomato, le restaurant d’influence fortement Indienne, sur la rue principale et pas (trop) cher (en moyenne 2€ chacun par repas, incluant Naan ou rotti)
- Quelques repas dans les restaurants du ‘quartier’ (et du coup 1€ le repas)
- De nombreux allez-retours à travers champs entre la plage et notre chez nous
- Et c’est à peu près tout :) .

Et pour finir le séjour, départ matinal pour une journée de voyage (surtout du temps passé en aéroports !) : direction Ho-Chi-Minh-Ville.

3 Commentaires

  1. CPHB 12 novembre 2013 Répondre

    Quel plaisir de renouer avec vos belles photos… même si elles témoignent aussi de votre adhésion à la fameuse « Guild of Slackers » .
    Enfin, sous le coup de l’émotion on vous a même commandé des calendriers. C’est dire que le choc des photos a pesé plus que le poids des mots…

    • Auteur
      Clement 12 novembre 2013 Répondre

      Merci ! Et pour le commentaire, et pour la commande, qui malgré notre fidélité à la « Guild of Slackers » a été traitée dès réception. Cela nous vaudra peut-être un renvoi… tant pis !

  2. Nodile 17 novembre 2013 Répondre

    Magnifiques photos de ces iles malaisiennes .
    On se croirait au paradis!
    Idéal pour une semaine de « vacances « bien méritée!
    La vie est tellement dure!!!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>